Technos > Agility

Agility

Antoine
Agility Expert
Contact
photo_expert

In an increasingly dynamic and demanding environment, being able to shorten production delays and adapt to best meet the needs of the consumer is essential. To provide a solution and support their customers in their projects, we naturally turned to Agile methods, and in particular Scrum and Kanban.

 

We ensure the development of web and mobile applications thanks to the agile method, moving forward with flexibility and responsiveness. Thanks to this work method, you are frequently kept updated on the progress of the project and can adjust the next steps to make sure the application best matches your needs.

 

At the same time, we implement agility within your teams through auditing, training and support in the field. This work method will enable your teams to focus on the concept of added value and on responsiveness when carrying out your projects.

See all our projects

Related projects

Back to Top

Technos > Agilité

Agilité

Antoine
Expert Agilité
Contact
photo_expert

Dans un environnement toujours plus dynamique et exigeant il est important de pouvoir raccourcir les délais de production tout en s’adaptant au mieux aux attentes des consommateurs. Pour répondre à cela et accompagner ses clients dans leurs projets, Degetel s’est naturellement tourné vers les méthodes Agiles, en particulier Scrum et Kanban.

 

Ainsi, nous assurons le développement d’applications web et mobiles grâce à la méthode agile permettant d’avancer de manière souple et réactive. Avec cette méthode de travail, vous aurez  l’assurance de connaître fréquemment les états d’avancement du projet et de pouvoir ajuster les étapes suivantes de manière à ce que l’application réponde au mieux à vos besoins.

 

Parallèlement, Degetel assure la mise en place de l’agilité au sein de vos équipes à travers du conseil, de la formation et de l’accompagnement sur le terrain. Cette méthode de travail permettra à vos équipes de concentrer leur attention sur le concept de valeur ajoutée et sur la réactivité pour mener à bien vos projets.

Voir tous nos projets

Projets liés

Revenir en haut