Store

Intuitives, adaptables, puissantes et facilement installables.

Les solutions que nous vous proposons sont le fruit d’un travail de qualité visant à optimiser l’utilisation et l’adaptabilité des différents outils et de partenariats avec des experts pointus dans leurs domaines d’activité.


Maps

Maps

Maps for Work est l’utilisation de la puissance de Google Maps grand public mais à vocation professionnelle.

Cette offre, portée par notre filiale everSaaS dédiée aux offres Google pour entreprise, s’inscrit de plein pied au coeur de la stratégie de Degetel autour de la digitalisation et des objets connectés.

A travers la création et l’intégration de cartes sur mesure dans des sites web B2C, des applications mobiles ou encore des webservices, nos équipes accompagnent les clients sur des problématiques variées et à forte valeur ajoutée autour de la géolocalisation, de la digitaliser des process, de la gestion des ressources ou bien même de la valorisation des datas.

L’intégration de Google Maps for Work à la plateforme Nshub nous permet également de packager une offre IoT (objets connectés) pointue notamment à destination des collectivités locales (concept de SmartCity) ou de gros industriels.

Acceder au site


Apps

Apps

Dans un contexte professionnel de plus en plus connecté et digitalisé, les solutions SaaS (Software as a Service) répondent aux nouveaux enjeux des entreprises en terme de performance, de sécurité, de mobilité et de collaboration.

La solution cloud Google Apps for Work offre à ses clients un écosystème applicatif SaaS complet composé de Gmail, Drive, Hangout et de 901 applications métiers qui favorisent la performance des collaborateurs au quotidien. A travers sa filiale everSaaS, Degetel est partenaire privilégié de Google sur la distribution et l’intégration de cette solution et vous accompagne dans votre migration pour un déploiement et une utilisation optimale de la solution.

Acceder au site


nshub

Nshub

Après l’internet mobile, les réseaux sociaux et les objets communicants, les objets connectés sont la promesse de nouveaux produits et services à forte valeur ajoutée. Degetel, pionnier sur ce secteur a permis dès 2010 l’incubation et le développement de la startup Neosesame et de sa pleteforme Nshub qui après 4 ans de R&D offre aux entreprises une boite à outils complète permettant le développement et l’exploitation de projets IoT.

Nshub est une plateforme disponible en SaaS (en partenariat avec Amazon WS) qui propose un catalogue complet d’APIs pour :

  • La gestion des objets ainsi que des données en BigData et ce quelque soit le fabriquant.
  • La gestion des modèles géographiques dans lesquels s’inscrivent vos objets.
  • La gestion et le stockage de vos médiathèques de contenus.
  • Le développement et l’hébergement de vos applications métiers.
  • La publication de vos APIs pour exploiter vos services sur des applications mobiles, avec les réseaux sociaux ainsi qu’avec les applications cloud que vous désirez (comme Google Maps for Work ou vos ERPs).

Nshub a été adoptée par des acteurs majeurs de l’industrie et des services dans des secteurs tels que la maison et la ville connectées, l’Energie, la Santé ou encore l’Automobile.

Acceder au site


Amazon Web Services

Amazon Web Services

La puissance du Cloud offre aujourd’hui aux entreprises l’opportunité d’externaliser l’ensemble de leurs serveurs vers un hébergement virtuel en IaaS ( Infrastructure as a Service). Grâce à cette technologie, grands comptes et PME disposent désormais d’un service d’hébergement à la demande, beaucoup plus économique, flexible et sécurisé pour l’’ensemble de leurs applications et données. Amazon Web Services est reconnu comme le fournisseur IaaS le plus fiable et le plus performant du marché mondial. C’est pourquoi Degetel, en tant que “Partenaire Consulting” accrédité d’AWS, accompagne chaque jour ses clients dans la migration de leur SI vers le Cloud 

En savoir plus


MELANOPTIC_LOGO_01

Melanoptic

Melanoptic est un projet de recherche réalisé en partenariat avec des écoles d’ingénieurs, des industriels et un service hospitalier. Après réalisation de l’étude clinique, le projet aura vocation à être industrialisé pour une commercialisation fin 2015. Son objectif est de proposer à terme aux dermatologues des outils :

  • De cartographie permettant de mémoriser la position des lésions cutanées de manière à évaluer leur évolution dans le temps.
  • D’aide au diagnostic du mélanome et de levée de doute sur la nature des lésions suspectes.

En savoir plus


01

Dermadom

Dermadom est un projet de recherche et développement industriel soutenu par la BPI dans le cadre des Investissements d’Avenir. Il a vocation à proposer une plateforme de télémédecine sécurisée dont les usages en dermatologie seront validés en 2015 au sein d’établissements sanitaires et médico-sociaux.

L’enjeu est de proposer une solution simple et accessible de demande d’expertise. Les applications sont conçues en s’appuyant sur la méthodologie du design d’expérience utilisateur et sont accessibles depuis les accessoires de notre quotidien : smartphones, tablettes et ordinateurs. Cette approche permet d’envisager un minimum de formation et une adhésion rapide.

La solution s’appuie sur la plateforme Nshub et Neosesame qui est adaptée pour répondre aux contraintes et standards du monde de la santé. Elle est hébergée par un hébergeur agréé données de santé.

En savoir plus

Revenir en haut