Technologie

Nous sommes capables de vous accompagner tout au long de la chaîne de valeur de vos projets digitaux.

Avec des expertises aussi bien techniques que créatives et organisationnelles, Degetel peut vous accompagner tout au long de vos projets digitaux. Cette vision complète des problématiques digitales est un avantage certain qui nous permet de répondre au mieux à vos besoins.

TECHNOLOGIE
Technologie

La transformation digitale entamée par nos clients implique l’implémentation de nouveaux usages technologiques et c’est dans ce cadre que nous développons des expertises visant à garantir les choix les plus adaptés aux contextes rencontrés.

GESTION-DE-LA-DONNEE
Gestion de la donnée

Les prérequis d’un marketing digital performant nous amènent à assurer le meilleur accompagnement sur les processus et les outils de gestion de données. Ainsi Degetel propose des solutions et des services informatiques innovants.

ErgonomieDesign
Ergonomie + Design

Avec une élaboration collaborative des solutions qui priorise l’observation et l’échange, nous créons et mettons en place des dispositifs et des équipes adaptés aux besoins de chaque projet et de chaque client. Nous accompagnons nos clients sur la conception des solutions multi-devices, positionnant l’utilisateur au centre de l‘équation.

SI-METIER
SI-METIER

Nos nombreux ingénieurs et développeurs spécialisés en systèmes d’information sont capables de vous apporter les applicatifs nécessaires à la réalisation de vos projets de manière efficiente et durable dans des domaines aussi variés que la Banque, l’Energie ou encore les Telecoms.

AGILITE
Agilité

L’agilité est une expertise qui découle directement de la méthode travail agile. Aujourd’hui pleinement maîtrisée par nos équipes, cette méthode de travail permet d’impliquer au maximum le client dans le développement du projet tout en augmentant les capacités de réactivité.

Notre approche

Le SMAC

Quatre lettres pour quatre piliers d’une approche transverse qui nous permet de traiter les problématiques digitales dans toute leur diversité et leur complexité. Le « S » de Social aujourd’hui incontournable avec les réseaux sociaux, le « M » de Mobilité au sens large du terme (web, applications etc…), le « A » d’Analytics pour le traitement des données, le big data et enfin le « C » deCloudpour stocker les informations et gérer ses réseaux.

Revenir en haut